ASPIRATEUR DE LANGUE, suite et fin de la saga formant le nouvel opus

0 Participations

Suite et fin de la sortie par épisode du dernier album d’Aspirateur de Langue avec le troisième EP “Desire” qui sort fin de ce mois. Chose promise, chose due. Les Français d’Aspirateur De Langue avaient annoncé la sortie de leur nouvel album en trois mini-CD différents d’avril 2011 à avril 2012 : le troisième EP sort le 26 avril et vient conclure le feuilleton.

“Hot”, “Sweet” et “Desire” sont les trois éléments de ce nouvel album, qu’il faut sans doute appeler “Hot sweet desire” et qui sortira en forme complète par le biais d’un coffret comprenant également des bonus vidéos, etc.

C’est donc l’épilogue qui intervient ici avec ce “Desire” qui présente quatre nouveaux morceaux qui ne se départiront pas de la ligne progressive farfelue et aventureuse chère à Aspirateur De Langue, l’un des combos les plus originaux de la scène rock française. Entre free-jazz cintré, guitares nerveuses et avant-garde du style Gong ou Mr Bungle, Aspirateur de Langue achève avec “Desire” un puzzle captivant lorsqu’on l’assemble avec “Hot” et “Sweet”.

Liste des morceaux du troisième EP :

  1. Desire
  2. Bla-bla
  3. Tequila
  4. Roll

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :