Prog-Résiste : le numéro 68 est sorti

0 Participations

Nos confrères du magazine Prog-résiste viennent de sortir leur 68e numéro. Au sommaire, plein de chroniques progressives, des interviews et deux CDs gratuits. Au sommaire de ce numéro de Prog-résiste, on trouve les interviews de Steve Hogarth et Richard Barbieri qui viennent de sortir un album ensemble, Gavin Harrison, Caravelle (un jeune groupe belge), Anglagard et quelques autres. Sans oublier bien sûr les nombreuses chroniques progressives, un dossier sur Be-Bop Deluxe et un article sur le rock psychédélique américain.

Deux CDs sont joints à ce numéro. Le premier vous fera découvrir les indispensables du trimestre. L’autre est un second volume d’une compilation Classic Rock Society (le 1er accompagnait le numéro 67) avec des extraits des derniers albums de Arena, Pallas, Flaming Row, Jellyfiche, Seven Steps To The Green Door, Magic Pie, Sean Filkins, et quelques autres. De quoi faire de bien belles découvertes !

Comment se procurer Prog-résiste ?
Il y a d’abord un site internet www.progresiste.com. Ensuite, vous pourrez vous abonner au prix de 23 euros pour la Belgique, 25 euros pour le reste de l’Europe. Le prix au numéro est de 8 euros pour la Belgique, 11 euros pour l’Europe et 12 euros pour les autres pays. Le paiement est même possible via cartes de crédit et le système PayPal.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :