Le retour du RAISMES FEST

0 Participations

Après un an d’absence, le Raismes Fest fait son retour. Les organisateurs viennent de dévoiler l’affiche de cette 14e édition. Un concours de soutien est prévu pour le week-end prochain. L’affiche de la 14e édition du Raismes Fest, festival qui se tiendra à Raismes près de Valenciennes le 8 septembre 2012, est connue. La tête d’affiche est le groupe danois de heavy métal Pretty Maids.

Pretty Maids ne seront bien sûr pas seuls. On pourra également y voir : Girlschool, Napalm Death, Melechesh, The Answer, Seventy Seven, Voodoo Six, Max Pie, Irminsul, Rozz, et quelques autres.

Le festival aura lieu au Château de la Princesse d’Aremberg. C’est situé à 5km de Valenciennes. Le prix du ticket a été fixé à 36 euros sur place et à 30 euros en prévente.

Le samedi 26 mai aura lieu un festival hard & heavy de soutien au Raismes Fest. Il se déroulera aussi dans le parc du château de la Princesse d’Aremberg. Au programme : Spirit, Cutbreaker, Rozz, Emerald plays Thin Lizzy, Wolf’s Gang, Gang et Thorgen. L’entrée est à 6 euros et cela commente à 14h.

Vous trouverez toutes les informations sur le site du Raismes Fest.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :