BLACK SABBATH ne sera pas au complet

0 Participations

Les fans attendaient avec impatience la réunion de la formation originale de Black Sabbath. Quelques concerts étaient prévus pour cet été. Mais voilà, ils ne seront pas tous là. Si Tony Iommi est toujours en train de suivre son traitement contre le cancer, ils continuent cependant à travailler au nouvel album studio qui devrait sortir dans les prochains mois.

Une tournée était prévue, mais la maladie de Tony a chamboulé les prévisions. C’est Ozzy Osbourne qui sera en tournée, sous l’appellation Ozzy & Friends. Mais quelques concerts de Black Sabbath restent malgré tout au programme.

Ce sera sans le batteur Bill Ward qui n’est visiblement pas tomber d’accord avec les conditions prévues par les trois autres membres. C’est officiel, il ne sera pas de la partie.

Bill Ward n’a donc pas joué lors du concert de ce 19 mai à Birmingham, un concert de chauffe. Il était remplacé par Tommy Clufetos, batteur d’Ozzy. Les prochains concerts sont prévus pour le 10 juin au Download Festival et pour le 3 août à Chicago lors du Lollapalooza.

Rappelons qu’une compilation sortira le 4 juin prochain. Elle s’intitulera “Iron Man: The Best Of Black Sabbath” et comprendra quatorze morceaux de la première époque.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :