DOUR, meilleur festival au monde pour les découvertes

0 Participations

Un festival belge couronné meilleur festival au monde ! Le site américain Last.fm qui appartient à la nébuleuse CBS, vient de décerner le titre du meilleur découvreur de talents au festival de Dour. Last.fm a pour ce faire questionné pas moins de 12.800 artistes et examiné plus de 1000 festivals autour du monde. Le résultat est sans appel. Le Dour Festival remporte la palme haut la main.

Notez aussi que dans ce classement on trouve le Pukkelpop en 7e position. Pas mal aussi ! Voilà qui arrive à point pour soutenir le moral des organisateurs après la tragique tornade de l’an dernier.

Pour en revenir au Dour Festival, l’édition 2012 se tiendra les 12, 13, 14 et 15 juillet prochains sur la plaine de la Machine à Feu. Les vedettes de cette année seront Franz Ferdinand, Dinosaur Jr, Bon Iver et les Flaming Lips.

Mais bien entendu, ce sera encore les découvertes qui seront à l’honneur ! Et Music in Belgium sera sur le pied de guerre pour vous faire vivre ce festival, avec nombreuses photos à l’appui.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :