Carton plein pour Amanda Palmer

0 Participations

L’ex Dresden Dolls Amanda Palmer a lancé une souscription auprès de ses fans afin de financer son nouvel opus studio. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a récolté le pactole ! Le nouvel album studio d’Amanda Palmer s’intitulera “Amanda Palmer & The Grand Theft Orchestra”. Sa date de sortie n’est pas encore connue, mais ce sera normalement pour le courant du mois de septembre.

Afin de financer son nouvel opus, Amanda Palmer a décidé de récolter des fonds auprès de ses fans via la plateforme Kickstarter. En un mois, elle a largement battu le record précédent (un peu plus de deux cent mille dollars) en récoltant pas moins d’un million de dollars !

Pour former ce million de dollars, les fans enthousiastes ont tout simplement commandé son album à l’avance et l’artiste a aussi prévu des éditions spéciales avec des bonus provenant des sessions et autres endroits. Elle fait ainsi la preuve que les bons artistes peuvent se passer des maisons de disques pour réaliser leurs albums.

On attend avec impatience ce nouvel album de l’artiste qui nous avait déjà séduits avec Who Killed Amanda Palmer sorti en 2008.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :