BEYOND THE LABYRINTH donne le ton contre l’homophobie

0 Participations

Beyond The Labyrinth croit que chacun a le droit d’être heureux, indépendamment de l’appartenance sexuelle de son partenaire. Au sein de la société actuelle, nous sommes encore trop souvent confrontés à des comportements inégalitaires à l’égard de personnes qui en aiment d’autres du même sexe. Ces inégalités peuvent prendre des formes diverses, des plus explicites comme par exemple la violence physique, aux plus implicites telles que les remarques désobligeantes, les préjugés, les entraves légales ou pratiques alors détournées à des fins discriminatoires… “Unlock The Dream” constitue la première chanson du répertoire Beyond The Labyrinth qui met à l’honneur un talent inconnu – dans ce cas précis deux dames en l’absence desquelles rien n’aurait été possible.

“Unlock The Dream” est interprété par Tokie Ayos. D’origine philippine, Tokie s’est installée en Belgique il y a quelques années. La plupart du temps, elle chante au sein d’un groupe de reprises mais cette fois elle a volontiers accepté de faire une exception pour Beyond The Labyrinth.

Le clip vidéo associé consiste en une fantastique série de dessins réalisés par Greetje Theerens. Ces dessins se basent sur des photographies et dessins à la fois originaux et existants, et dans lesquels Greetje met en avant son talent pour la stylisation et le souci du détail. Greetje est experte en communication et relations publiques. Comme beaucoup d’autres, elle apporte son soutien en coulisses à Beyond The Labyrinth, en rédigeant les communiqués de presse, analyses et plan business, et bien plus encore.

“Unlock The Dream” est disponible depuis le 15 juillet via iTunes. Nous vous en présentons le clip vidéo :

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :