Bob DYLAN lance une application pour votre smartphone

0 Participations

À l’occasion de la sortie de son nouvel album studio, Bob Dylan lance une application innovante qui va vous permettre de découvrir son opus avant même sa sortie. Le nouvel album studio de Bob Dylan s’intitule “Tempest”. Sa sortie est programmée pour ce vendredi 7 septembre via le label Columbia distribué par Sony Music. Il succède à Together Through Life qui était sorti en 2009.

Dylan donne la chance aux fans de découvrir l’album dès maintenant grâce à une application simple d’utilisation sur leur téléphone portable. Dans 11 villes du monde, dont Bruxelles, se trouve un lieu où vous pourrez écouter ses chansons avec votre gsm via un lien activé. À Bruxelles, cet emplacement est le tout nouveau Hard Rock Café sur la Grand-Place. Les autres villes sont, entre autres, Londres, Amsterdam, Melbourne, Sao Paolo, Toronto et Stockholm.

Si vous vous trouvez dans l’un de ces lieux, activez la géolocalisation sur votre téléphone, allez sur le site www.listentobobdylan.com et en un clic, vous êtes connecté. L’application fonctionne dans un rayon de 150 mètres autour de l’Hard Rock Café et est active jusqu’au 13 septembre.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :