ArticlesConcerts

L’Orient s’invite au PPM Fest

0 Shares

Préparez t-shirts, crème solaire et maillots : en 2013 le PPM Fest sera chaud ! L’affiche de votre festival préféré vient en effet de s’enrichir des noms de l’élite du métal oriental avec les Tunisiens de Myrath et les Israéliens d’Orphaned Land. Pour rappel, les dates du prochain PPM Fest ont été fixées aux vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 avril 2013. Le festival se déroulera, comme chaque année, au Lotto Expo de Mons.

Les autres participants confirmés à la grande fiesta montoise du power métal et du métal progressif, édition 2013 sont : le projet Avantasia, un opéra métal dirigé par le leader d’Edguy Tobias Sammet. Avantasia sera l’une des trois têtes d’affiche du PPM Fest et dispensera, pour l’occasion, une prestation dont la durée dépassera les deux heures.

Seront aussi de la fête : les Teutons d’Helloween et Gamma Ray pour un show donné dans le cadre de leur tournée conjointe Hellish Rock Tour Part II, les Finlandais de Stratovarius et Turisas, les Français de Nightmare et Vital Breath, les Belges de Drakkar, les Danois d’Amaranthe et Manticora, les Norvégiens de Circus Maximus et Divided Multitude et, PPM oblige, les Italiens de DGM, Empyrios, Astra et Solicia. Quatorze groupes supplémentaires restent à confirmer.

Le tarif des entrées est fixé à 50 euros le vendredi (40 euros online), 60 euros le samedi (50 euros online) et 60 euros le dimanche (50 euros online). Le ticket combi pour trois jours sera disponible à 99 euros en ligne. Comme chaque année, l’organisation mettra en vente une série limitée de tickets VIP. Toutes les infos sont disponibles sur le site du PPM Fest.

Laisser un commentaire

Music In Belgium