Le retour de FRED AND THE HEALERS

0 Participations

Fred and the Healers s’était séparé il y a quelques années, mais Fred Lani n’est jamais resté inactif. Aujourd’hui, il nous annonce le retour de son groupe fétiche pour l’année prochaine. Fred and the Healers se reformera donc en 2013. Dès le mois de juin prochain, quelques extraits seront disponibles à l’écoute. Ils seront également présents en radio. Le premier concert de réformation est programmé pour le 20 septembre 2013 à Bruxelles au Botanique.

Mais les fans les plus acharnés ne devront pas attendre jusque-là pour découvrir le futur du combo. En effet, un showcase, réservé à maximum 50 personnes, se tiendra au mois de mars. Avis aux amateurs !

Et ce n’est pas tout bien entendu ! Un nouvel album studio est sur les rails. Il devrait sortir en 2014. Ce sera le 5e opus de Fred and the Healers. Il succédera à Red qui était sorti en 2004.

En attendant, ce dimanche 9 décembre, à l’occasion des 25 ans de l’émission Les Classiques de Marc Ysaye, Fred Lani sera au Botanique pour accompagner son frère Bertrand Lani, lequel vient de sortir un album solo.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :