Suite de la tétralogie du groupe ALT en EP

0 Participations

Le groupe Alt, originaire de la région parisienne, avait attiré notre attention avec son EP “I’m a dancer” sorti fin 2012. Ce quatre-titres était en fait le deuxième de la série de quatre qui doit sortir à intervalles réguliers. Aujourd’hui, c’est de “I’m a singer” dont il s’agit, premier des quatre EP et dont le dessin de couverture forme le quart d’une pochette plus grande qui prendra tout son sens quand les quatre disques auront été édités.

Le concept est original, bien qu’Alt ait été précédé dans cette idée par ses compatriotes d’Aspirateur De langue, qui avaient sorti 3 EP constituant au final un album complet.

Pour ce qui est du contenu, “I’m a singer” ne le cède en rien à “I’m a dancer” et le heavy rock savamment rythmé continue de séduire. Voici quatre nouveaux morceaux percutants qui restent fidèles au style d’Alt, auto-proclamé faiseur de damaged rock. Les amateurs de Triggerfinger ou Queens Of The Stone Age se retrouveront en terrain connu et n’auront plus qu’à attendre la suite du puzzle, avec la sortie prochaine de “I’m a model”, troisième EP sur les quatre. Patience…

Liste des morceaux du EP :

  1. 2000 times
  2. This ain’t no hit
  3. Set to drown
  4. B.B. # 1 (silence)

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :