MGMT est de retour

0 Participations

Le duo américain MGMT est de retour avec un troisième album studio. Il sortira à la fin de l’été, peu avant un concert à Bruxelles sur lequel les fans se sont déjà rués. Le nouvel album studio de MGMT s’intitulera tout simplement “MGMT”. Il sera disponible dès le vendredi 13 septembre via Sony Music. Il succèdera à Congratulations qui était sorti en 2010.

Andrew VanWyngarden et Ben Goldwasser continuent de repousser les limites de la musique pop moderne ! De retour à Tarbox Road Studios pour travailler avec Dave Fridmann, collaborateur de longue date, MGMT a expérimenté différents processus d’écriture en studio, laissant la musique leur dire où elle voulait aller. Le résultat est une collection variée et puissante de 10 chansons, qui reflètent la vision de la vie quotidienne du duo.

Liste des morceaux :

  1. Alien Days
  2. Cool Song No. 2
  3. Mystery Disease
  4. Introspection
  5. Your Life Is a Lie
  6. A Good Sadness
  7. Astro-Mancy
  8. I Love You Too, Death
  9. Plenty Of Girls In the Sea
  10. An Orphan Of Fortune

MGMT sera le 27 septembre à l’Ancienne Belgique. Le concert est déjà sold-out. Pour ceux qui veulent à tous prix les voir, sachez qu’ils seront à Paris à l’Olympia le 8 octobre et à Utrecht aux Pays-Bas le 10 octobre.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :