SUIKERROCK 2013 : c’est très bientôt !

0 Participations

Dans la longue liste des festivals d’été, il en est un qui se distingue chaque année par la qualité de sa programmation : le Suikerrock. L’édition 2013 se déroulera du jeudi 25 juillet au dimanche 28 juillet. Avec des grandes pointures en tête d’affiche ! Une affiche aussi diversifiée qu’alléchante et – qui plus est – à des prix abordables (30, 40 ou 50 euros selon le jour). Voilà d’excellents ingrédients pour garantir le succès d’un festival. La capacité des organisateurs à inscrire des grandes pointures au programme de chaque édition font du Suikerrock une valeur sûre de la vie musicale belge.

Les deux premiers jours font la part belle aux groupes hollandais avec en tête d’affiche Within Temptation et le légendaire groupe hollandais Golden Earring.

L’affiche est rock au sens très large du mot et couvre un paysage artistique allant de Katie Melua aux Scabs, en passant par le vétéran Joe Cocker, un Sting au sommet de son art (et qui a l’air d’apprécier notre petit pays où il se produit régulièrement) et Kaiser Chiefs. Tous les amateurs de rock seront à la fête pendant ces 4 jours dans la capitale de la betterave sucrière.

Une ambiance conviviale autour de la Grote Markt de Tirlemont, des pompes à bière et des stands permettant de déguster la gastronomie locale. Espérons qu’en prime, le soleil sera au rendez-vous et tout sera réuni pour permettre aux festivaliers de vivre un nouveau moment de pur bonheur musical.

Pour plus d’infos, visitez le site du festival.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :