Emiliana TORRINI sort de sa tanière

0 Participations

Relativement discrète depuis quatre ans, Emiliana Torrini se prépare à revenir sous le feu des projecteurs à la rentrée avec un nouvel album et une tournée qui passera notamment par le Botanique. Ce nouvel album (le quatrième à recevoir une distribution internationale) intitulé « Tookah » sortira la 6 septembre chez Rough Trade. Il a été produit par Dan Carey (Bat For Lashes, Mystery Jets, Franz Ferdinand), son fidèle collaborateur depuis le début des années 2000 et instigateur du son qui lui a donné un hit single aussi surprenant qu’inattendu (« Jungle Drum »), extrait de « Me And Armani », son opus précédent.

Depuis, mis à part un titre sur la bande originale du film Sucker Punch (« White Rabbit ») et une collaboration avec Albin de la Simone pour le titre « Moi Moi » (en français), elle n’avait plus beaucoup fait parler d’elle.

Dans la foulée, elle a annoncé une tournée européenne avec un arrêt à l’Orangerie du Botanique le 13 novembre. Les tickets sont en vente depuis aujourd’hui (6 août).

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :