FIESTA CITY édition 2013, changement de tête d’affiche !

0 Participations

En effet, notre cher Louis Bertignac ne sera pas de la fête cette année à Verviers, ce dernier ayant du mal à soigner son poignet. C’est notre Arno national qui au pied levé reprend en mains le rôle qui était offert au musicien français. Que les fans se rassurent, le grand Louis nous fera certainement l’honneur de revenir au 66 dès que l’occasion se présentera. Pour l’heure, souhaitons-lui une rapide guérison. Pour rappel, cette édition 2013 sera une fois de plus l’occasion d’assister gratuitement à de nombreux concerts, et ce, au sein de la ville de Verviers. Le vendredi 23 août, les hostilités débuteront à 16h30 avec, d’une part, les incontournables et indécrottables Bouldou et 98% Maximum Soul et, d’autre part, Suarez une des valeurs montantes du rock belge.

Samedi 24 août, démarrage à 12h avec quelques belles pointures comme Pat McManus, Wishbone Ash, la belle Beverly Jo Scott et Such A Noise. Ajoutons les prestations de Tribute Bands sans oublier l’espace enfants qui fera plaisir aux plus petits.

Enfin dimanche 25 août, les décibels sonores envahiront l’espace à partir de 13h avec encore de grands noms comme Jacques Stotzem, Elliot Murphy et, donc, notre bon vieux Arno.

Je profite de l’occasion pour vous rappeler la venue le mardi 27 août au Spirit of 66 du groupe The Nightporters qui apportera en terre verviétoise un parfum de blues, de rock, de boogie et de swing.

Encore ces quelques mots chers lecteurs pour vous signaler qu’au travers d’un article mensuel, j’aurai le plaisir dès la fin du mois d’août de vous concocter une vue d’ensemble et d’ambiance du programme musical proposé par le célèbre Spirit of 66. Une manière comme une autre de vous inciter à franchir les portes de cette petite salle devenue un lieu mythique, mais surtout une nouvelle occasion de rappeler le magnifique travail accompli par notre Francis national !

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :