Prog-Résiste, 73e du nom

0 Participations

Nos confrères du magazine Prog-résiste viennent de sortir leur numéro 73. Au sommaire, plein de chroniques progressives, des interviews, et pas moins de deux CDs gratuits. Le numéro 73 de Prog-résiste dévoile son lot de nouveautés. Parmi elles, l’album de Lifesigns qui, outre sa chronique, a droit à une interview de John Young. À propos des interviews justement, on peut également y trouver celles de The Green Violonist (un projet belge), Hidden Lands, et quelques autres, mais également un article est consacré à Neil Young ainsi que la suite des dossiers Psyché et Canterbury.

Deux CDs vous sont offerts avec ce numéro. Le premier vous fera découvrir les indispensables du trimestre. Le second vous permettra de vous imprégner de morceaux de nouveaux albums dont ceux de Big Big Train, Luna Rossa, Sanguine Hum, Days Between Stations, etc.

Comment se procurer Prog-résiste ?
Il y a d’abord un site internet www.progresiste.com. Ensuite, vous pourrez vous abonner au prix de 23 euros pour la Belgique, 25 euros pour le reste de l’Europe. Le prix au numéro est de 8 euros pour la Belgique, 11 euros pour l’Europe et 12 euros pour les autres pays. Le paiement est même possible via cartes de crédit et le système PayPal.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :