En avant les barges pour Scène-sur-Sambre, derrière l’Abbaye d’Aulne

0 Participations

Scène-sur-Sambre est l’un des derniers festivals de l’été. Il se déroulera dans un cadre enchanteur situé juste derrière l’Abbaye d’Aulne à Thuin. Le concept est assez original, car la scène principale est installée sur deux barges sur la Sambre, les spectateurs sont donc sur la rive. Le festival est cette année à sa troisième édition et se déroulera les 30 et 31 août 2013. La première année a été un succès malgré une petite tempête pour la prestation des Bruxellois dans le vent que sont Puggy, la seconde année s’est terminée en apothéose avec le groupe Texas et un sold-out garanti. Encore cette année l’espérance du sold-out n’est pas loin. Arrachez-vous les derniers tickets pour faire partie des barges de ce festival d’exception.

L’affiche, encore cette année, est assez alléchante avec entre autre Lenka, Alex Hepburn, Bastian Baker, Boulevard Des Airs et tous nos artistes belges connus et reconnus comme Saule, Montevidéo, Roscoe, Elvis Black Stars, Stereo Grand. Il y aura également une scène découverte avec de sacrés futurs talents comme The Magical Candies, Blanche, Travel Minds, Dr Voy, Kaizer Place et beaucoup d’autres jeunes groupes émergents. Venez les soutenir aussi et les découvrir, car dans ces nouveaux groupes, certains vont devenir les moteurs et les têtes de files de notre rock en Wallonie qui est prolifique et novateur. Le clou de la journée de samedi sera certainement pour les gens qui le connaissent, Saule qui a mis le feu dans tous les festivals de l’été.

Les responsables des Lacs de l’Eau d’Heure ont également prévus des activités nautiques et ludiques pendant le festival et tout cela pour le plaisir des barges présents.

La présentation sera faite par le Capitaine Hublot, aka Christophe Delire, qui est une mondanité bien connue dans la région de Thuin. Venez donc partager la bonne humeur et l’humour de notre ami Christophe pour ce troisième festival des Barges à Scène-sur-Sambre dans un cadre enchanteur.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :