Orange Factory fête seize ans de concerts plombés et d’ambiances psychédéliques

0 Participations

Orange Factory est un organisateur de concerts qui a pour vocation de faire découvrir la scène Stoner / Psychedelic / Heavy Rock internationale au public Belge. Le samedi 28 septembre 2013, pour fêter dignement son seizième anniversaire, le dealer louvaniste de musiques plombées vous proposera un cocktail Stoner/Doom/Psychédélique lourd de chez heavy ! Voici un aperçu du programme de cet anniversaire enfumé qui se tiendra dans la salle Het Depot à Louvain (Martelarenplein 12, BE-3000 Leuven).

Dès 17h30, les visiteurs pourront visiter une exposition de sérigraphies réalisées par un trio d’artistes italiens réunis sous le nom de Malleus Rock Art Lab. Malleus est, depuis toujours, le designer attitré des affiches des concerts organisés par Orange Factory.

Après l’art pictural, place à son pendant sonore avec, pour débuter, la formation Heavy Rock italienne Zolle, suivie de près par le combo Acid/Psychédellic Rock danois Telstar Sound Drone. Ceux-ci cèderont ensuite leur place au Krautrock/Psychédélique des hollandais Monomyth et au Doom/Sludge psychédélique des italiens d’Ufomammut. Le haut de l’affiche sera tenu par l’excellent groupe Stoner allemand Colour Haze.

Les tickets sont disponibles en prévente sur le site du ‘Dépôt’, au Bilbo de Leuven, et à la Fnac. Le prix est fixé à 16,00 EUR / 19,00 EUR (le jour même).

Amateurs de musiques lourdes et d’ambiances enfumées, vous savez ce qui vous reste à faire !

Toutes les infos sont sur le site d’Orange Factory.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!