ArticlesNews

Kamelot de retour en Belgique !

0 Shares

Après un passage remarqué au Trix à Anvers en novembre 2012, le groupe Kamelot, qui entame une tournée dans toute l’Europe, n’a pas oublié son public belge et fera escale à Genk le 13 novembre. Depuis la sortie de l’album “Silverthorn” en 2012, les choses vont plutôt bien pour Kamelot : le nouveau chanteur Tommy Karevik a parfaitement trouvé sa place au sein du groupe et séduit un public de plus en plus nombreux. Pour preuve, il suffit de compter le nombre de dates de concerts que le groupe donne aux quatre coins de la planète.

Après une tournée américaine de plus de 20 dates en septembre dernier, le groupe revient en Europe pendant tout le mois de novembre, avant une tournée en Amérique du Sud en février 2014.

Hormis le changement de chanteur, l’effectif du groupe reste stable avec Thomas Youngblood à la guitare, Casey Grillo à la batterie, Oliver Palotai aux claviers et Sean Tibbetts à la basse.

Cette tournée européenne marquera aussi le grand retour d’Oliver Palotai qui, en raison de la naissance de son fils, a exceptionnellement été remplacé durant la tournée américaine par Coen Janssen (Epica).

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, les petits veinards qui assisteront au concert auront droit à une première partie de choc avec le groupe ReVamp de Floor Jansen (Nightwish) qui assure la promotion de son nouvel opus intitulé “Wild Card”.

Bref, un concert à ne pas manquer !

Laisser un commentaire

Music In Belgium