Archi Deep et son EP secouent les chimpanzés

0 Participations

Élevés au sel marin et à l’huitre fraiche, Archi Deep & The Monkey Shakers vous proposent un premier EP 6 titres made in Rock’n’rOléron ! Archi Deep & The Monkey Shakers est un trio cent pour cent rock’n’roll dont le leader est originaire de l’île d’Oléron. Archi Deep ‘Himself’ (selon sa page sa page Facebook ou Arthur Archibald Di Piazza (selon les fichiers de la police locale) est un chanteur, guitariste et auteur-compositeur âgé d’une vingtaine d’année à peine. Après avoir étudié là musique à Londres, il s’associe aux Monkey Shakers (Martin à la basse et Camille à la batterie) pour écumer les scènes de France et de Navarre et enregistre un EP six titres qui risque bien d’en secouer plus d’un.

Difficile de dire si Archie est nostalgique d’un passé qu’il n’a pas connu ou si on l’a enfermé pendant plusieurs années dans un grenier poussiéreux où ses seuls compagnons étaient un vieux phonographe et la collection de vinyles de son plus vieil oncle. Toujours est-il que sa musique fleure bon le rock’n’roll pur jus des sixties. On y décerne la patte velue des Rolling Stones et des Kinks, la fureur garage des Throggs et des Stooges et quelques réminiscences rampantes du rock sudiste primaire des Creedance Clearwater Revival.

L’EP le plus sexy de l’année. Écoutez-le/téléchargez-le sur Bandcamp ou commandez-le directement au groupe via sa page Facebook, mais ne passez surtout pas à côté !

L’EP (22’25) :

  1. Ballad Of Love (3’06)
  2. Half Of A Two (4’03)
  3. Psycho Girl (2’29)
  4. Whispering Song (7’02)
  5. Oh God ! I Want You ! (2’24)
  6. Hate (2’48)

Le groupe :

  • Archi Deep : Chant, Guitare
  • Martin Leroy : Basse
  • Camille Sullet : Batterie

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :