Darkyra Black : geisha gothique en vidéo

0 Participations

Rock N Growl Promotion annonce la sortie prochaine du premier album de la diva gothique australienne Darkyra Black et nous propose de patienter en jetant un coup d’œil à son premier clip vidéo. “Dragon Tears”, le premier album de la chanteuse métal gothico-symphonique australienne Darkyra Black sera disponible dès le 20 février 2014. La plaque a été coproduite par la vocaliste, le batteur Garry King (Jeff Beck, Joe Lynn Turner, Ian Parry) et George Boussounis (le fondateur du Online Recording Masters studio d’Athènes).

“Dragon Tears” est un album conceptuel dont l’histoire est basée sur l’interprétation gothique d’une histoire de Geisha se terminant en tragédie. Le style musical serait défini comme ‘un mélange raffiné de métal symphonique, de métal gothique, de métal épique et de rock progressif avec des éléments de musique pentatonique traditionnelle et une sensation cinématographique globale’

Le son et les images en disent souvent plus que les écrits. Voici donc, rien que pour vos yeux et vos oreilles, le clip vidéo du single “Tears By Candlelight”.

Retrouvez Darkyra Black sur la toile, via son site officiel, sa page facebook ou par l’intermédiaire de Rock N Growl Promotion.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :