Mercantica : ‘Through The Never’ le magasin est ouvert

0 Participations

Un e-mail envoyé ce matin aux abonnés de la newsletter de Metallica annonce sortie du film “Through The Never” en Blu-Ray et DVD. Comme d’habitude, les inconditionnels du groupe se voient offrir l’opportunité d’enrichir leurs stars préférées en collectionnant toutes les versions différentes de l’objet. À vos portes-monnaies, le magasin est ouvert ! Voici une traduction libre de la ‘newsletter’ en question :

“Metallica – Through The Never” – Achetez-le, louez-le, ‘streamez’-le. Regardez le maintenant!

Si vous n’avez pas eu la chance d’aller le voir au cinéma ou que vous désirez le revivre quelques fois de plus, vous pouvez le faire confortablement chez vous, sur Blu-Ray, Blu-Ray 3D, DVD, Téléchargement digital ou vidéo à la demande à partir du 28 janvier 2014.

Les DVD, Blu-Ray et Blu-Ray 3D incluent un documentaire ‘Making Of’ de plus de 80 minutes avec deux chapitres inédits. Un package limité est disponibles pour les ‘die-hard’ fans et, pour ceux qui ne sont plus intéressés par les supports physiques, la version digitale reprend, elle aussi, le film et le ‘making of’.

“Metallica – Through The Never” est disponible sur Metallica.com, Amazon.com, BestBuy.com, iTunes et partout où vous achetez, louez et regardez des films en streaming!

Pour les collectionneurs, voici une estimation des coûts :

Le Metallica Through The Never Blu-Ray 3D Deluxe Box Set vous coutera environ 65$. Le coffret contient, le Blu-Ray 3D du film, le Blu-Ray 2D du film, le Blu-Ray 2D du documentaire. (NDR : pour regarder le Blu-Ray 3D, vous devez disposer du matériel adapté).

Le prix du Metallica Through The Never Blu-Ray 3D est fixé à 40$, celui du Blu-Ray 2D à 25$, celui du DVD à 20$.

Il est également possible d’acquérir la bande sonore du film : 12$ pour le double CD, 51$ pour le box deluxe vinyles 45T, 36$ pour le vinyle 33T coloré.

Si cela ne vous suffit pas, le T-shirt noir est soldé à 14$ au lieu 22, idem pour le T-shirt rouge, le T-shirt manches longues est soldé à 20$ au lieu de 30, le ‘Hoodie’ 29$ au lieu de 40, le bonnet 12$ au lieu de 17. Il ne vous manque plus que le porte-clé à 9$ au lieu de 13 et votre collection sera complète.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :