Prog-Résiste sort son 75e numéro

0 Participations

Nos confrères du magazine Prog-résiste viennent de sortir leur numéro 75. Vous y trouverez plein de chroniques progressives, des interviews, deux CD gratuits et tout sur leur prochaine convention. Dans le numéro 75 de Prog-résiste vous pourrez y découvrir les interviews de Ayreon, Haken, La Coscienza di Zeno, Crystal Palace, Nemrud et Newkeepers of the Watertowers. Un article est consacré au groupe belge The Narcotic Daffodils, un autre à XTC, sans oublier les dossiers Psyché et Canterbury.

Pas moins de deux CD vous sont offerts. Le premier vous fera découvrir les indispensables du trimestre. Le second vous permettra de découvrir de nouveaux albums. Parmi ces derniers : Magenta, Fates Warning, Barclay James Harvest, Nemo, Thought Chamber, etc.

Et puis, il y a la convention qui se tiendra à Soignies les 26 et 27 avril 2014. Et devinez qui sera la tête d’affiche ? Rien moins que The Flower Kings ! Avouez que ça vous fait saliver ! Les autres grands noms sont The Watch et Lazuli. Vous saurez tout en vous rendant sur le site internet de Prog-résiste.

Comment se procurer Prog-résiste ?
Il y a d’abord un site internet www.progresiste.com. Ensuite, vous pourrez vous abonner au prix de 23 euros pour la Belgique, 25 euros pour le reste de l’Europe. Le prix au numéro est de 8 euros pour la Belgique, 11 euros pour l’Europe et 12 euros pour les autres pays. Le paiement est même possible via cartes de crédit et le système PayPal.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :