News en vrac : volume 7

0 Participations

Les derniers communiqués de la presse Métal et Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Au programme : un trailer pour le PPM Fest, de la vidéo pour Slomind, Chemia, du son pour Vōdūn, un DVD pour Steve Hackett, des CDs pour John Wesley et Spiders & Snakes. Nous sommes déjà en avril et la date du PPM Fest approche à grand pas. Pour rappel, la plus grande fiesta métallique indoor de Belgique se déroulera les vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 avril 2014 au Lotto Mons Expo. Voici un petit trailer qui, en toute logique, devrait nous mettre en appétit !


En attendent la sortie de son prochain opus (à paraitre le 10 octobre 2014 via Eternal Sound Records/Gordeon Music), le groupe Heavy Stoner Rock allemand Slomind vous propose de jeter un œil sur son dernier clip vidéo : “Throne Of Volt” (extrait du premier EP : “Grown Against The Grain”)


L’étrange trio Stoner Voodoo/Psychédélique anglais Vōdūn vient de mettre en ligne la plage titulaire de son premier album officiel “Possession”. L’album, qui est toujours en cours de mixage, sortira plus tard dans l’année au format vinyle.

Afin de promouvoir la sortie de son nouvel album intitulé “The One Inside”, la formation Classic Rock polonaise Chemia publie un clip vidéo monté à l’aide d’images filmées par les smartphones du public durant l’un de ses concerts. Voici le résultat de ce travail collectif :


Inside Out Music et Steve Hackett annoncent la sortie du DVD “Genesis Revisited : Live At The royal Albert Hall”. Le DVD, enregistré au Royal Albert Hall de Londres en Octobre 2014 sera mis en vente dès le 30 juin 2014. Deux formats seront disponibles : Double CD/DVD digipak standard et Art book rédition limitée 2CD/2DVD/Blu-Ray contentant les liner notes, des photos et des interviews bonus. Le Genesis Revisited tour 2014 s’arrêtera chez nous le vendredi 16 mai, à l’Ancienne Belgique.
Inside Out Music annonce également la sortie de “Disconnect”, l’album solo de John Wesley (guitariste de Porcutine Tree). L’album, qui est déjà disponible, contient dix titres inspirés par le rock alternatif, le progressif, l’art rock et le classic rock. Le guitariste Alex Lifeson (Rush) y fait une apparition.

Les légendaires death métalleux floridiens de Massacre font leur retour chez Century Media avec un album intitulé “Back From Beyond”. En voici le premier extrait :

.
Les ‘Hollywood Rockers’ de Spiders & Snakes publieront leur neuvième album le 27 mai via le label Sansei Record. Intitulé “Year Of The Snake” l’album fera la part belle aux invités spéciaux, parmi lesquels on retrouvera Billy Sherwood (Yes, Circa), Angelo Moore (Fishbone), Rik Fox (Wasp, Steeler), Ryo Okumoto (Phil Collins, Aretha Franklin, Spock’s Beard) et Betsy Weiss (Bitch).

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :