Premier EP et release party pour les Stone Goats

0 Participations

Le groupe Heavy-Southern Rock namuro-dinantais Stone Goats présentera son premier EP intitulé “Six Shots” au Magick de Jambes ce samedi 10 mai 2014. Nous avons découvert le Heavy Rock Sudiste plombé des Stone Goats à l’occasion de leur participation à l’édition 2012 du PPM Fest. À l’époque, le groupe nous avait fait le plaisir de se prêter au jeu de l’interview découverte et nous avait fait part de son intention d’enregistrer un disque.

Ce projet se concrétisera enfin ce samedi 10 mai 2014 avec la sortie de l’EP “Six Shots”. La plaque sera présentée au public, le soir même, à l’occasion d’une soirée gratuite qui se tiendra au Magick de Jambes (331, rue de Dave, BE-5100 Jambes). La fiesta débutera dès 20h30 avec la prestation du groupe Orna. Stone Goats investira les planches vers 22h pour un concert au cours duquel il interprètera l’EP “Six Shots” dans son intégralité. Le CD sera disponible sur place pour la modique somme de 6,00 EUR.

“Six Shots” a été autoproduit et autofinancé par le groupe. Le disque a été enregistré et mixé au Noise Factory Studio de Wierde en février et mars derniers et a été masterisé par Brett Caldas-Lima du Tower Studio de Montpellier. Sa pochette a été réalisée par le photographe rochefortois Cédric Huet.

Toutes les informations concernant l’événement sont disponibles sur l’event Facebook qui lui a été consacré ou sur la page Facebook officielle de Stone Goats.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :