Spirit of 66, programme de juin 2014

0 Participations

Comme le dit notre Francis National, la Coupe du Monde de football sera l’évènement du moment et cette dernière fera donc ombrage, aux performances musicales. En conséquence, peu d’artistes internationaux prennent la route à cette époque de l’année ! Programme donc réduit à quelques pointures et Tribute band pour ce mois de juin qui présente malgré tout, plusieurs dates à retenir ! Les fabuleux Pretty Things qui sont sur la route depuis près de cinquante ans, ouvriront le bal ce 2 juin avec une ambiance toute teintée de Classic-rock. Une nouvelle occasion pour les vieux briscards de montrer ce qu’ils sont encore capable de faire sur scène !

Place alors le 3 juin au rock’n’roll ou plus exactement au heavy blues rock avec les Américains de Five Horse Johnson qui perpétuent la tradition du revival rock’n’roll. Ensuite ce sera le retour d’un groupe phare du rock belge avec nos amis de Machiavel qui nous reviennent le 3 juin avec un nouvel album. Il me reste à vous parler du groupe français Gens de La Lune dont le mentor et tête pensante Francis Decamps, nous apporte la bonne parole sous forme d’opéra rock dédié à l’œuvre du poète Léon Deubel.

N’oublions pas non plus les habituels Tribute band qui sont encore de la partie pour un mois de juin qui sera petit par la quantité mais grand, par la qualité des artistes présents !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :