Réédition pour Panic Room

0 Participations

Le groupe anglais Panic Room réédite son album “Satellite”. Il vient de ressortir chez Esoteric Recordings avec un DVD bonus qui régalera les fans. Satellite est le deuxième opus de Panic Room, un groupe emmené par Anne-Marie Helder et Jonathan Edwards dont nous vous avons déjà vanté les mérites. Il était sorti en 2010 et avait permis au groupe de s’installer parmi les valeurs sûres du rock progressif. Si vous ne connaissez pas, penchez-vous sur notre chronique.

Esoteric Recordings le ressort avec une nouvelle pochette et un DVD bonus contenant cinq titres qui étaient déjà sortis avec l’édition spéciale de l’époque, sortie chez Firefly Music. En plus de ces cinq morceaux, vous trouverez le clip vidéo de la chanson “Satellite” dont le tournage a été dirigé par Cole Jeffries.

Rappelons qu’outre Anne-Marie Helder (chant, guitare, claviers et flûte) et Jonathan Edwards (claviers), il y a dans le groupe à cette époque le guitariste Paul Davies, le bassiste Alan Vaughan et le batteur Gavin Griffiths.

Liste des morceaux :

  1. Freedom To Breathe
  2. Picking Up Knives
  3. I Am A Cat
  4. The Fall
  5. Black Noise
  6. Yasuni
  7. Sunshine
  8. Into The Fire
  9. Dark Star
  10. Muse
  11. Satellite

DVD bonus :

  1. 5th Amendment (audio)
  2. The Great Divide (audio)
  3. Go (audio)
  4. Sandstorms (audio)
  5. Satellite (vidéo)

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :