The Horrors viendront bien à Leuven cet automne

0 Participations

Suite à un tweet officiel publié ce vendredi par les membres de The Horrors, une confusion légitime s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Celui-ci annonçait l’annulation de la tournée américaine et européenne du groupe prévue pour la fin de cette année. Citant comme principales raisons “des circonstances indépendantes de leur volonté” et “une situation inévitable”, il a en tout cas soulevé une inquiétude chez leurs nombreux fans. Surtout que les informations, peu claires, avaient même une fâcheuse tendance à devenir contradictoires.

Devant la réaction générée, ils ont clarifié les choses. Ou en tout cas précisé les dates affectées par ce communiqué mais en restant toujours aussi vague quant aux motivations réelles évoquées. Et, bonne nouvelle, le concert prévu au Depot de Louvain le lundi 24 novembre prochain est maintenu, à l’instar de la majeure partie de leur tournée européenne qui débutera à Paris quelques jours avant pour se terminer à Madrid le 6 décembre.

Au final, outre la majeure partie de la tournée américaine, seules quatre dates tombent, celles prévues en Autriche, en Hongrie et en Suisse ainsi que celle de Clermont-Ferrand. La tournée anglaise de cet automne ainsi que les festivals auront bien lieu. Tout ça pour ça, serait-on tenté d’ajouter. En tout cas, leur chargé de communication a des progrès à faire…

Le groupe emmené par Faris Badwan a sorti en mai dernier son quatrième album, “Luminous”, récoltant des critiques unanimes et une jolie sixième position dans les charts anglais.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :