Mud Flow de nouveau sur les rails

0 Participations

C’est un petit événement qui a eu lieu ce vendredi 25 juillet à Louvain-la-Neuve puisque Mud Flow ont donné leur premier concert depuis une éternité dans le cadre de l’organisation estivale Louvain-la-Plage. Un one shot annoncé qui n’en est finalement pas tout à fait un… En effet, le groupe vient d’annoncer une date à l’Orangerie du Botanique pour le dimanche 21 décembre prochain. Un solstice d’hiver qui aura une saveur particulière pour Vincent Liben, le leader qui avait mis le groupe au placard en 2010 pour se concentrer sur une carrière solo dans la langue de Voltaire.

À l’heure actuelle, aucune information n’a filtré quant à la suite potentielle des aventures discographiques de Mud Flow, arrêtées pour l’instant à “Ryunosuke” en 2007. Des témoins sur place nous confirment qu’aucune nouvelle composition n’a été jouée vendredi mais que le groupe a déjà retrouvé une redoutable cohésion. Un groupe au sein duquel on retrouve notamment deux vieilles connaissances : le batteur Charlie Decroix et le guitariste Marc De Backer.

Rappelons que Mud Flow a sorti quatre albums dont le sommet reste sans conteste “A Life On Standby” en 2004. Les tickets pour le concert du Botanique sont déjà en vente.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :