News en vrac : volume 17

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Le Hard Rock mélodique a encore de beaux jours devant lui. C’est en tout cas ce que tentent de démontrer les Britanniques d’In Faith dont le nouvel album, intitulé “There’s A Storm Coming”, sortira le 24 octobre 2014 via Rocktopia Records. L’album a été produit et mixé par Pete Newdeck (ex-Eden’s Curse, Tainted Nation), coproduit par Tony Marshall (ex-Contagious, Pride, Vaughn) et mastisé par Harry Hess (Harem Scarem). Retrouvez In Faith sur la toile : Site Officiel, Facebook.
Nous vous proposons de jeter un œil au clip vidéo promotionnel du nouveau single : “Does It Feel Like Love”.


De Hard Rock mélodique, il en est encore question avec “Elevation”, le nouvel album de Skyscraper sorti en Europe le 8 septembre via Ghost Dancer Music/Cargo Records. Skyscraper est un trio constitué par Lee Small (Shy) au chant, Tor Talle (Joe Lynn Turner, Northern Light, Overland) aux guitares et Dave Boyce (Airrace, The Quireboys à la basse. La musique du groupe a souvent été comparée à celle de Bad English et Hughes/Thrall. Retrouvez Skyscraper sur la toile : Site Officiel, Facebook.
Ci-dessous, la vidéo du titre “Monday Morning” :

Le cinquième album d’Amplifier s’intitule “Mystoria” et est disponible depuis le 8 septembre 2014 via Superball Music. L’album peut être commandé de nombreux formats différents. Parmi ceux-ci : Le CD mediabook avec son livret étendu et ses deux titres bonus ou le LP contentant, en bonus, un exemplaire format CD. Plus d’informations sur le Shop Inside Out.
Retrouvez Amplifier sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les Californiens de Black Veil Brides annoncent la sortie de leur album “Black Veil Brides” pour le 27 octobre prochain. L’album qui a été produit par Bob Rock (NDR : le producteur du “Black Album” de Metallica et du “Dr. Feelgood” de Mötley Crüe) sortira via le label finlandais Spinefarm Records. Retrouvez Black Veil Brides sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le nouveau DVD du légendaire Paul Di’Anno (ex-Iron Maiden) s’intitule “The Beast Arises”. La plaque digitale et versatile sortira le 6 octobre 2014 via le label polonais Metal Mind Productions et reprendra l’intégralité d’un concert donné par ‘la bête’ le 9 avril 2014 au Lizard Club de Cracovie. Nous vous proposons d’en découvrir un extrait avec le classique “Charlotte The Harlot” d’Iron Maiden.


Retrouvez Paul Di’Anno sur la toile : Site Officiel.

Tant que nous y sommes et pour celles et ceux que cela intéresse, nous avons découvert, par hasard, en préparant ce ‘News En Vrac’ que Paul Di’Anno se produira ce samedi 13 Septembre en Belgique au Olen Fest 2014. Un festival pour lequel nous n’avons vu aucune publicité nulle part, mais qui accueille quand même des légendes telles qu’Uriah Heep et Saxon !!!

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :