Spirit of 66, programme d’octobre 2014

0 Participations

Pas moins de 20 concerts pour ce mois d’octobre ce qui permet à la petite salle de Verviers d’atteindre, sa vitesse de croisière concernant le nombre de shows proposés mais aussi, le nombre important d’artistes et de groupes de renommée internationale présents au 66 ! Programme donc des plus chargés où il y en aura pour tous les goûts car Francis veille toujours à contenter un maximum de fans. Pour ne pas être trop long et sachant que tous les connaisseurs feront la démarche de compulser le site officiel du Spirit, épinglons quelques dates à retenir. Commençons par le 4 octobre avec le grand David Surkamp, la voix de Pavlov’s Dog et son timbre unique puis, c’est Pendragon qui nous vient le 10 octobre en tant que figure incontournable de la scène néo-prog anglaise. Le 18 puis le 21, nous aurons The Enid et The Brew encore deux grandes références habituelles au tableau de chasse de Francis. Steve Rothery le guitariste de Marillion nous fait l’honneur de passer le 26 et enfin le 30, c’est Virgil Donati considéré comme un des meilleurs batteurs du moment qui sera présent !

Bien sûr, je ne parle ici que des concerts où il est préférable de réserver sa place car à côté de cela, on note aussi la présence de Brian Auger, Pat McManus, Ian Siegal et le groupe Skinny Molly. Côté sexy, retenez le 13 le passage de Nashville Pussy et enfin, la venue de Deborah Bonham (sœur du grand John Bonham) le 2 octobre en guise d’hors d’œuvre.

Il me reste à ajouter la venue des éternels tribute bands avec comme point d’honneur et concert de clôture du mois, les anglais de Carpet Crawlers en personne ! Si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, j’estime que c’est de la mauvaise volonté car avec un programme pareil, il y aura immanquablement une date et un artiste qui vous conviennent.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :