News en vrac : volume 23

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Deux excellentes nouvelles pour les amateurs de Métal belge.

Dimanche 28 septembre 2014, les pages facebook du vétéran gantois Ostrogoth et du label Empire Records ont publié, presque simultanément, un communiqué dont voici la traduction française :
Plus tôt dans la journée, White Shark, Grizzly et Dario Frodo (NDR : les deux guitaristes et le batteur d’Ostrogoth) ont rencontré Tony Peelman d’EMPIRE Record afin de signer un contrat de publication de nouveaux titres d’Ostrogoth (les premiers depuis 1987). Ces dernières années, Empire a effectué un excellent travail avec l’EP éponyme des Evil Invaders ainsi qu’avec le nouvel album de Medieval Steel. Ostrogoth se réjouit de cette collaboration. En ce qui concerne l’enregistrement de l’EP, la musique et les vocaux sont déjà mis en boite. Le mixage débute la semaine prochaine. Tout s’organise donc pour une publication en janvier 2015. Plus d’informations très bientôt, restez à l’écoute !.
Notons également qu’Ostrogoth vient d’être ajouté sur l’affiche du Heavy Sound Festival 2015.
Retrouvez Ostrogoth sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Autre formation gantoise à faire parler d’elle : Saille. Le groupe Black Métal épique annonce la publication d’un nouvel opus intitulé “Eldritch” pour le 10 Novembre 2014. L’album, qui paraîtra sur le label italien Code 666, peut déjà être précommandé via le Webshop du groupe.
Ci-dessous, le teaser vidéo d’“Eldritch” :


Retrouvez Saille sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :