News en vrac : volume 30

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Le label Steamhammer / SPV nous invite à visionner le vidéo clip officiel de la plage éponyme “Rats And Rumours”, le nouvel album du trio Hard Rock n’roll teuton Nitrogods. Un titre plus Motörhead que Motörhead lui-même. Enjoy.


Retrouvez Nitrogods sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Après Satan, Battleaxe et quelques autres héros de la N.W.O.B.H.M., c’est Avenger qui revient au devant de la scène trente ans après la sortie de son classique “Bloodsports” de 1984. Le nouvel opus intitulé “The Slaughter Never Stops” sera disponible dès le 1 décembre 2014 via Rocksector Records. Il est déjà possible de précommander l’édition limitée incluant le CD, un poster, une carte spéciale 30e anniversaire de “Bloodsports”, un onglet de guitare customisé et un patch.
Le titre “In Arcadia Go” qui figurera sur “The Slaughter Never Stops” est disponible en streaming (et téléchargeable gratuitement) via Soundcloud.


Retrouvez Avenger sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Rock’n’Growl promotion et Dream records annoncent la sortie d’un l’album intitulé “Free Nation” pour le groupe Metal Machine. Metal Machine est le de Csaba Zvekan (Exorcism, Zvekan). Sur scène, le vocaliste est secondé par Peter Scheithauer (Killing Machine, Belladonna) aux guitares, Jari Kainulainen (Masterplan, Stratovarius, Evergrey) à la basse et Jon Dette (Slayer, Testament, Iced Earth) à la batterie. “Free Nation” sera disponible dès le 24 octobre.
Retrouvez Metal Machine sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Malevolent Creation signe un contrat de distribution internationale. La légendaire formation Death Métal floridienne est actuellement en studio pour mettre en boite son douzième album. Celui-ci sortira courant 2015, via Century Media.
Retrouvez Malevolent Creation sur Facebook.

L’album des Hard Rockers français Wizzö s’intitule “Real Hot Stuff” et il sera disponible en album physique dès le mardi 23 octobre 2014 via wizzo.org ainsi qu’en téléchargement digital via toutes les plateformes habituelles. Envie de taper du pied ? Voici “Hot Rod”, filmé en studio durant les sessions d’enregistrement :


Retrouvez Wizzö sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Hardcore Alternatif français Beyond The Styx tient à nous faire savoir qu’il est en studio et nous le prouve par le biais d’une petite vidéo décapante :


Retrouvez Beyond The Styx sur la toile : ” target=”_blank”>Facebook.

“Vervain”, le nouvel album de Liv Kristin (Leaves Eyes sortira chez Napalm Records le 27 octobre. Le label autrichien nous en propose un premier clip vidéo promotionnel. Avec “Love Decay”, un titre sur lequel la blonde norvégienne partage le micro avec Monsieur Michelle Darkness d’End Of Green.


Retrouvez Liv Kristin sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Napalm nous présente également une ‘Lyric-Vidéo’ du titre ” Wien 1683″ extrait du tout nouvel opus des sombres germains de Nachtblut “Chimonas”. La plaque est disponible dès aujourd’hui.


Retrouvez Nachtblut sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :