News en vrac : volume 34

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Le nouveau clip de Freak Kitchen a été réalisé par Juanjo Guarnido, le dessinateur de la bande dessinée policière animalière “Blacksad” (Dargaud). Il s’agit du titre “Freak Of The Weak” extrait de l’album “Cooking With Pagans”.

Retrouvez Freak Kitchen sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le label polonais Metal Mind Productions annonce une série de rééditions pour la formation Death Métal Culte britannique Benediction ainsi que le re-pressage de deux opus des rois du doom Candlemass pour la mi-novembre 2014. Pour Benediction, ce sont les albums “Grind Bastard” (1998), “Organised Chaos” (2001) et “Killing Music” (2008) qui seront réédités en versions ‘Golden Disc’, tirage limité à 2000 exemplaires numérotés. Pour Candelmass, ce sont les opus “Candlemass” (2005) et “Lucifer Rising” (2008) qui subiront un sort similaire.

Retrouvez Metal Mind Productions sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les ‘Crust Punk Rockers finlandais Graveyard Shifters ont tourné un clip vidéo pour le titre A “Good Day to Die Hard & Loud” figurant sur leur premier EP “Brainwashed Moonshine”. La plaque est disponible depuis le 31 octobre via Eternal Sounds Records. La musique du groupe devrait, nous dit-on, toucher le cœur des fans d’AC/DC, The Hellacopters et Kverlertak.


Retrouvez Graveyard Shifters sur la toile : Site Officiel, Facebook.

La formation Métal Symphonique française Waverly Lies North nous présente son nouveau clip vidéo pour le titre “Aria Nocturna” extrait de l’album “A Soul In The Void” sorti chez Brennus en mars 2014.

Retrouvez Waverly Lies North sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Audio Fidelity Records annonce son intention de rééditer l’album “Blackout” des Scorpions en version Hybrid SACD. Sorti en 1982, “Blackout” est un classique du métal des eighties, à notre humble avis, le meilleur album des Scorpions. Le prix de vente de cette version Hybride SACD est fixé à 29.99$ (hors frais de port). Toutes les infos sont disponibles sur le site d’Audio Fidelity Records.

Le nouvel album d’Alpha Tiger s’intitule “iDentity”. Il sort le 19 janvier 2015 sur le label SPV/Steamhammer. L’album sera disponible en 3 formats différents : un digipack incluant un DVD de la prestation du groupe au Bang Your Head Festival de juin 2013, un CD ‘jewel case’ classique et un double LP vinyle gatefold. Alfa Tiger se produira en Belgique ce 15 novembre au Thrash Or Be Trashed Festival de Hamme et le 14 février 2015 au Metal ‘til Midnight Festival de Courtrai.
Nous vous proposons de jeter un œil au clip vidéo du titre “Lady Liberty” qui figurera sur le nouvel opus :

Retrouvez Alpha Tiger sur la toile : Site Officiel, Facebook.

À une semaine de la sortie d’“Eldritch”, son nouvel opus, la formation Black Métal Belge Saille balance sur la toile une ‘lyric vidéo’ du titre “Eater Of Worlds” :


Retrouvez Saille sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Toujours en Belgique, mais dans un style radicalement différent, voici “Who’s Who”, le premier single extrait de “Link”, le tout premier album solo de Mario Guccio, le chanteur des légendaires Machiavel. “Link” sortira le 15 novembre 2014.

Retrouvez Mario Guccio Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :