News en vrac : volume 35

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Une fois n’est pas coutume, nous allons débuter cette rubrique par une mauvaise nouvelle :
Le PPM Fest c’est fini ! Nous n’irons plus headbanger en masse dans la bonne ville de Mons. Il y a quelques heures Tony Carlino a annoncé via la page Facebook officielle du festival que, pour des raisons qui lui appartiennent, il renonçait à organiser le PPM Fest. Comme vous, nous avons été témoins de toute la passion et de toute l’énergie que le sympathique musicien montois à consacré à cette fantastique aventure et, bien que nous soyons très attristés par cette nouvelle, nous tenons à le remercier pour ces cinq années où il nous a fait rêver en nous prouvant qu’en Wallonie aussi on pouvait voir les choses en grand ! Respect !
Allez, une dernière fois, pour le plaisir :

Comme un malheur n’arrive jamais seul, nous vous proposons de visualiser le nouveau clip vidéo de Papa Roach pour le titre “Face Everything And Rise”, extrait de l’album “F.E.A.R” qui sortira le 26 janvier 2015 sur Eleven Seven Music. Attention, cela se danse !

Retrouvez Papa Roach, cet été, dans toutes les boites de nuit et sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les Canadiens de Striker présentent le clip vidéo officiel du titre “Start Again”, extrait de leur nouvel album “City Of Gold” paru il y a peu chez Napalm Records.

Retrouvez Striker sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Channel Zero a mis en ligne une nouvelle vidéo pour le titre “Dark Passenger” qui ouvre sa dernière plaque en date “Kill All Kings”, sortie l’été dernier via CNR Records.

Retrouvez Channel Zero sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Cleopatra Records annonce la sortie d’une version ‘deluxe’ remixée par Billy Sherwood (ex-Yes) de l’album controversé “Frequency Unknown”. Sorti sous le nom de Queensrÿche par Geoff Tate en 2013, l’album avait été critiqué pour sa qualité sonore. Le groupe qui avait enregistré l’album avec Geoff Tate se composait de Kelly Gray (Queensrÿche) à la guitare, Rudy Sarzo (ex-Ozzy Osbourne) à la basse et Simon Wright (ex-Dio, ex-AC/DC) à la batterie. La nouvelle version de l’album est sortie le 4 novembre. Elle est constituée d’un digipak deluxe double CD reprenant la version originale de 2013 agrémentée de réenregistrement de classiques de Queensrÿche par le line-up controversé de 2013 (“I Don’t Believe In Love”, “Empire”, “Jet City Woman”, “Silent Lucidity”) pour le premier CD, et du Mix de Billy Sherwood pour le second.

Retrouvez Cleopatra Records sur la toile : Site Officiel.

“Focus” est le titre du nouveau single de la décapante formation néo-zélandaise The Jury And The Saints. Le titre apparaitra sur l’album éponyme du groupe, dont la sortie européenne est prévue pour le 2 mars 2015 sur le label allemand SPV Recordings.


Retrouvez The Jury And The Saints sur la toile : Site Officiel, Facebook.

SPV / Steamhammer Records réédite une série de vidéos ‘Live’ classiques au format Blu-ray. “Stage Fright” de Motörhead et “Show Time” d’UFO seront les premiers à être réédités. Le premier a été enregistré avec 23 caméras haute-définition lors d’un show de la bande à Lemmy au Phillipshalle de Düsseldorf en Allemagne le 7 décembre 2004. Il sera agrémenté, nous dit-on d’une tonne de bonus. Le second a été enregistré en mai 2005, durant la tournée “You Are Here” et comprendra un show acoustique supplémentaire. Steamhammer annonce déjà d’autres sorties Blu-ray pour 2015, parmi lesquelles un concert d’Axel Rudi Pell.
Retrouvez SPV/Steamhammer sur la toile : Site Officiel, Facebook.

L’album “Scarred” des Danois de Chainfist est sorti le 6 octobre via Mighty Music/Target Group. Rock N Growl Promotion nous propose de visionner la nouvelle ‘lyrics video’ mise en ligne par le groupe pour le titre “1000 Ways To Bleed”.


Retrouvez Chainfist sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :