Warpaint et The Horrors : (presque le) même combat

0 Participations

Début de semaine, on apprenait via la page Facebook de Warpaint que leur concert prévu ce 27 novembre n’aurait pas lieu. Le verdict est tombé, il s’agit bien d’un report. En revanche, celui de The Horrors à Leuven a, lui, bien été annulé. Les Californiennes se produiront finalement au Cirque Royal le 15 mars prochain en compagnie de The Garden. Les tickets restent valables pour la nouvelle date mais une procédure de remboursement existe pour ceux qui seraient dans l’impossibilité de s’y rendre. Attention, il est essentiel d’effectuer la démarche avant le 1er décembre.

Parallèlement, on apprenait quasiment au même moment l’annulation pure et simple de la prestation de The Horrors prévue le 24 novembre au Depot de Leuven. On se souvient que des doutes subsistaient déjà à l’époque quant à la tenue de la date (la majeure partie de leur tournée européenne était déjà passée à la trappe). La raison ? Officiellement elle n’a pas été dévoilée mais un urgent besoin de retourner en studio serait à l’origine de la décision. Ils devraient donc revenir en 2015 avec un nouvel album sous le bras…

Les spectateurs lésés peuvent se faire rembourser leur sésame en envoyant un mail à ticket@hetdepot.be en mentionnant leur nom et leur numéro de compte. Voilà donc une semaine qui s’annonçait chargée allégée en l’espace de quelques heures. Espérons qu’il n’arrive rien de fâcheux à Morrissey

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :