ArticlesNews

News en vrac : volume 38

0 Shares

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Du Rififi (Riff Hi-Fi ?) chez Arch Enemy ! Un communiqué de presse envoyé par Century Media nous fait part de la rupture entre le groupe Death Mélodique suédois et son guitariste Nick Cordle. C’est l’ex-Nevermore Jeff Loomis qui se joindra au groupe sur la tournée européenne qui démarre fin novembre. Avec une paire de six-cordistes de la trempe de Loomis et Michael Amott, cela risque fort d’être la fête du manche ! Malheureusement la tournée ne passera pas par la Belgique.
Retrouvez Arch Enemy sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“District Of Dystopia” , le nouvel album de Jucifer sortira le 5 décembre. Le duo Sludge américain, adepte du Do It Yourself, a mis sa plaque en boite à domicile, dans le tour bus qui lui sert de maison depuis de nombreuses années. Nous vous proposons de partager quelques dizaines de secondes de leur étroit bonheur quotidien :

Retrouvez Jucifer sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Bonne nouvelle pour les amateurs de Doom Métal : Infernö Records distribue désormais l’EP “All Is Well That Ends in Hell” de la formation lorraine Father Merrin. Le ‘quatre-titres’ et ses 25 minutes de ‘Possessed Doom Metal’ sont disponibles via le
Retrouvez Father Merrin sur la toile :
Bandcamp, Facebook.

Tysondog : les héros de la NWOBHM sont de retour. Leur nouvel album intitulé “Cry Havoc” sortira début 2015 via Rocksector Records. Le label indépendant à mis un teaser vidéo en ligne afin de nous aider à patienter.

Retrouvez Tysondog sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“The After-Effect”, le nouvel album de la formation Prog-Rock/Métal polonaise Osada Vida est disponible depuis le 17 novembre 2015 via Metal Mind Productions. Le label polonais nous invite à visionner le clip vidéo officiel du titre “Sky Full Of Dreams”.


Retrouvez Osada Vida sur Facebook.

Metal Mind Productions, puisque nous parlons d’eux, continue sa valse des rééditions. Après avoir redonné une seconde vie à une sélection d’albums de Candlemass, Voivod, Samael, Benediction et Sinister, publiés à 2000 exemplaires numérotés, (NDR : Vous pourrez lire les chroniques de ces albums dans nos pages d’ici quelques semaines), le label polonais propose un nouveau batch de rééditons comprenant les albums “Transcend The Rubicon/The Dreams You Dread” et “Subconscious Terror / The Grand Leveller” de Benediction, le “Life Will Kill You” de Clawfinger ainsi que les albums “The Price Of Existence” et “Hate, Malice, Revenge” de la formation Deathcore américaine All Shall Perish. Comme ceux du batch précédent, ces albums seront publiés au format digipak, disque ‘or’, limité à 2000 exemplaires numérotés.
Retrouvez Metal Mind Productions sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Music In Belgium