News en vrac : volume 44

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. “War Of Kings”, le dixième album studio d’Europe est attendu pour le 6 Mars 2015. Les onze nouveaux titres, qui ont été produits par Dave Cobb (Rival Sons), seront publiés sous différents formats par le label allemand UDR Music. Celui-ci annonce, entre autres, un CD digipak, un CD jewel case, un vinyl et les désormais classiques téléchargements digitaux.

Retrouvez Europe sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les labels Satanath Records (Russie), More Hate Productions (Russie) et Envenomed Music (Ukraine), joignent leurs forces pour publier “Nocturnal Bloodshed”, le cinquième opus du groupe Death Mélodique Mistweaver. “Nocturnal Bloodshed” a été enregistré dans divers studios de Burgos, la ville espagnole où résident les cinq membres du groupe. Le mixage a été effectué en suède par Dan Swanö (Edge of Sanity, Nightingale, Bloodbath). L’album sortira le 24 décembre 2014. Le tirage sera limité à 900 CDs jewel case et, pour les collectionneurs, à 100 digipaks 6 volets. Il est déjà possible d’écouter “Nocturnal Bloodshed”, en streaming, via la page Bandcamp du label Satanah Records et ici :

Retrouvez Mistweaver sur Facebook.

Il y a quelques mois, les Glam Rockers américains d’Enuff Z’nuff ont fêté leurs trente ans d’existence en publiant un album de reprises intitulé “Covered In Gold”. Le groupe y réinterprète à sa manière des classiques de Cheap Trick, Queen, David Bowie, The Beatles ou encore Nirvana, The Cult ou Prince. Enuff Z’nuff et le label Cleopatra Records nous proposent aujourd’hui de visionner le clip vidéo de la cover du titre “The Stroke” de Billy Squire.

Retrouvez Enuff Z’nuff sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Dans un style un peu moins léger, le label polonais Old Temple nous propose de jeter une oreille sur le nouveau MCD de la formation varsovienne Bestiality. Le CD propose huit titres (NDR : dont une reprise de Bathory) d’un Black Thrash Old School créé, nous dit-on, à partir de blasphème et de haine et contenant des lyrics directs, vulgaires et provocateurs. Tout un programme, donc, dont vous pouvez vous délecter en visitant la page Bandcamp d’Old Temple ou, tout simplement, ici :

Retrouvez Bestiality sur Facebook.

Le commando folk métal tchèque Cruadalach débarquera le 17 janvier 2015 avec un second album intitulé “Rebel Against Me”. Le label MetalGate Records annonce onze titres d’un folk caractérisé par une puissante section métallique combinée à une pléthore d’instruments médiévaux et attire notre attention sur la qualité des invités ayant participé à l’enregistrement comme, par exemple, les vocalistes de la formation Folk Métal Polonaise Percival Schuttenbach ou encore les musiciens de l’Orchestre Symphonique National de la République Tchèque. L’un des titres de l’album est disponible en pré-écoute, via Youtube :

Retrouvez Cruadalach sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :