Ash de retour avec… un album !

0 Participations

Bien que Tim Wheeler, le leader de Ash, n’ait publié son premier album solo (“Lost Domain”) que début novembre, il vient d’annoncer une nouvelle qui va réjouir les nombreux admirateurs du trio irlandais. L’artiste qui a récemment assuré la première partie d’Andy Burrows au Bota a en effet officialisé la sortie de la sixième plaque de son groupe via un message vidéo enregistré en compagnie du bassiste Mark Hamilton (voir ci-dessous). Prévu pour le début de l’année prochaine mais pas encore officiellement baptisé, il sera donc le successeur de “Twilight Of The Innocents” paru en 2007.

Pourtant, ils avaient à l’époque crié sur tous les toits qu’ils laissaient tomber le format album qui n’avait, selon eux, plus d’avenir et qu’ils allaient plutôt privilégier les moyens de diffusion alternatifs. Ce qu’ils ont fait en s’embarquant notamment dans le projet “A-Z Series” qui les a vus sortir un single tous les quinze jours pendant un an (en 45 tours et en téléchargement via un abonnement).

Mais voilà, ils ont changé d’avis (on les voit d’ailleurs aborder le sujet dans la vidéo) et cette nouvelle plaque peut d’ores et déjà être pré commandée via le site pledgemusic.com/ash. Ceux qui franchiront le pas recevront l’album signé par les membres du groupe mais auront également accès à des exclusivités. Une Ash experience bien dans la philosophie d’un groupe qui continue de vivre avec son temps.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :