2015, une nouvelle année pour le Spirit of 66

0 Participations

Afin de déjà mettre l’eau à la bouche des amateurs et juste avant d’avoir digéré les amuses bouches et le champagne des fêtes de fin d’année, voici donc une liste des pointures incontournables à agrafer à votre agenda de 2015 ! Ce n’est bien sûr qu’un aperçu des groupes et musiciens qui fouleront les planches du 66 mais, plusieurs noms vont attirer votre attention. Citons tout d’abord Wishbone Ash, Fish qui nous revient finalement le 19 février et le passage de Mario Guccio le chanteur de Machiavel avec son projet solo.

Seront également présents le Neal Morse Band, Freak Kitchen, Aréna, Anglagard et Renaissance que l’on attendait depuis longtemps.

Citons encore la venue de Saga, Lifesigns qui avait signé un fabuleux album en 2013 et au sein duquel on retrouve des musiciens de renommée internationale et enfin, l’étonnant Simon Phillips avec son projet Protocol 2.

Voilà donc une mise en bouche des plus savoureuses, et ce, sur seulement les quatre premiers mois de l’année et qui, devrait aiguiser les oreilles et les yeux des connaisseurs.

Rendez-vous est pris de rejoindre la ville de Verviers pour encore passer, des moments inoubliables. Vive le Spirit !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :