News en vrac : volume 49

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Black Lodge Records signe un pacte discographique avec la formation Black Métal Mélodique suédoise Ages. Formé par d’anciens membres de Dissection et de Satyricon (line-up live), Ages sortira son premier album intitulé “The Malefic Miasma” dans les prochaines semaines. Black Lodge Records nous invite à visionner cette vidéo informative :

Retrouvez Ages sur Facebook.

Hydra Booking nous informe que Max Pie est en pleine la pré-production de son troisième opus. L’album, dont la date de sortie a été fixée pour la fin du mois d’avril, sera publié, comme son prédécesseur (” Eight Pieces-One World “) par le label belge culte Mausoleum Records. Il sera mixé et mastérisé au Domination Studio de San Marino (Italie) par Simone Mularoni (DGM, Empyrios). L’artwork de la pochette, créé par Didier Scohier d’ArtCore Design, sera révélé fin février.
Retrouvez Max Pie sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les Allemands de Gordeon Music annoncent la sortie d’un nouvel album pour la formation Hardcore liégeoise NASTY. Intitulée “Shokka”, la nouvelle plaque du gang belge sortira fin février sur le label Hardcore BDHW.
Nous vous invitons à prendre le nouveau clip vidéo du groupe dans les molaires :

Retrouvez Nasty sur Facebook.

Le label underground Old Temple Records vient de publier “Ecce Homo”, le premier album de la formation Black/Doom Métal polonaise Cień, nous vous invitons à en découvrir un extrait intitulé “Rebellion”, en streaming :

Retrouvez Cień sur Facebook.

Cigale est le nom d’une formation Heavy Psychédélique hollandaise formée par d’ancien membres du groupe Sungrazer qui sortira un premier album éponyme courant mars 2015. Le groupe nous propose d’en découvrir un premier extrait intitulé “Harvest Begun”.


Retrouvez Cigale sur la toile : Facebook.

Les nouveaux rois du Black Métal suédois rendent hommage à leur aïeul. Le 23 février prochain, Watain publiera un album sur lequel figurera une prestation donnée en hommage à Bathory lors du Sweden Rock Festival. L’album, constitué de sept reprises live du parrain de la scène extrême/viking suédoise sortira uniquement en format vinyle. Le tirage est limité à 1300 exemplaires numérotés.


Retrouvez Watain sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Retour inespéré pour les Hard Rockers américains d’Autograph qui, après 25 ans d’absence, publient un single intitulé “You Are Us”. La chanson sera téléchargeable via iTunes dès le 15 janvier. Il est déjà possible de l’écouter via Youtube :


Retrouvez Autograph sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“Lost Salvation” est le titre du second album des Anglais de Furyon. La plaque sortira le 23 février 2015 via Dream Records. Nous vous invitons à regarder la vidéo officielle du titre “These Four Walls”.

Retrouvez Furyon sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :