Spirit of 66, programme de février 2015

0 Participations

Après un petit break débuté fin janvier, nous voilà repartis pour un second mois de musique à Verviers. Loin des incidents récents et loin de toutes ces prises de position pas toujours bien réfléchies, on fait le vide dans sa tête et on se plonge d’emblée dans ce programme qui, nous attend les bras ouverts ! Passons sur toutes ces discrétions et constatons que, quelques pointures seront bien là avec le retour du grand Fish, la venue du virtuose Michael Angelo Batio, le passage du Security Project et enfin, la venue de Mario Guccio le chanteur de Machiavel ! Prenons le temps d’effectuer une analyse plus approfondie du calendrier avec tout d’abord, deux Tribute Bands qui feront l’ouverture des hostilités le 13 et 14 février pour nous rapporter, les effluves de U2 et de The Cure. Place le 18 au guitariste virtuose Michael Angelo Batio qui, devrait proposer un véritable récital de Métal Guitar Hero avec, l’utilisation de guitares à deux voir quatre manches ! A découvrir !

Michael Angelo Batio

Le jour suivant (le 19), place au grand Fish qui fait son grand retour suite à sa défection de décembre 2014 et qui, devrait fournir une grande soirée de rock progressif.

Fish

Pour le 20 février, place au groupe The Physical Graffiti tribute de Led Zeppelin pour une expérience ultime !

Physical Graffiti

Honneur le 25 au grand Peter Gabriel avec The Security Project, formation bien rôdée au sein duquel, on retrouve des membres du Peter Gabriel Band et des membres de King Crimson ! Notons encore au chant la présence de Brian Cummins, icône du groupe Carpet Crawlers proposant des soirées dédiées au grand Genesis !

The Security Project

Autre groupe incontournable à relooker via un tribute band, c’est bien sûr Pink Floyd avec les italiens d’Anderson Council le 27 février et qui perpétuent, la tradition du son quadriphonique !

Anderson Council

Il me reste à vous parler de la venue le 28 de Mario Guccio, chanteur de Machiavel qui viendra présenter son premier album solo !

Mario Guccio

Voilà, je pense sincèrement qu’il y a de quoi faire avec un programme toujours hétéroclite pour satisfaire un maximum de personnes !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :