News en vrac : volume 53

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Avant d’embarquer pour une tournée américaine (NDR : en support de Five Finger Death Punch), les suédois d’Avatar nous présentent un tout nouveau clip vidéo pour le titre “Vultures Fly”.

Retrouvez Avatar sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Mustasch n’est manifestement pas adepte de la procrastination puisqu’il nous annonce déjà la sortie de son prochain album pour le mois de septembre 2015. Une page entière pour un communiqué de presse qui, au final, ne nous apprend pas grand-chose, si ce n’est le titre de la plaque. Celle-ci devrait porter le nom évocateur de “Testosterone”.
Retrouvez Mustasch sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“Black Rebel Noise” ! C’est le titre du nouveau clip vidéo des métallurgistes danois de Chainfist. Cette chanson est extraite de l’album “Scarred”, sorti en octobre 2014.

Retrouvez Chainfist sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le trio Sludge Progressif suédois Colossus annonce la sortie de son album “Breathing World” pour le 27 février 2015. L’album, qui a été produit par Tom Van Heesch (Rammstein, Michael Monroe, Backyard Babies etc.), nous est présenté comme un mélange de Mastodon, Neurosis, Kyuss and Meshuggah.
Retrouvez Colossus sur la toile : Site Officiel, Facebook.

En attendant de pouvoir lire l’avis de notre collègue François Becquart au sujet du nouvel album de Napalm Death (“Apex Predator – Easy Meat”), nous vous proposons d’en déguster un premier extrait intitulé “Smash A Single Digit” :

Retrouvez Napalm Death sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Attention les caniches sont de retour (‘The Poodles are back) avec le sixième album à sa mémère. Intitulé “Devil In The Details”, le nouvel opus de la formation Hard Rock Mélodique suédoise sortira le 25 mars 2015 via Gain Music / Sony. Le label nous invite à écouter le single “House Of Cards”.

Retrouvez The Poodles sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Avant Yes il y avait Mabel Greer’s Toyshop. Le groupe est de retour après près de 45 ans d’absence. Regroupant aujourd’hui Tony Kaye, Hugo Barré, Robert Hagger, Billy Sherwood et Clive Bayley, Mabel Greer’s Toyshop nous présente le clip vidéo du titre “Electric Funeral” qui ouvrira l’album “New Way Of Life” (NDR : sortie annoncée pour le 9 mars 2015)

Retrouvez Mabel Greer’s Toyshop sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Kyle Gass, qui se présente comme ‘la meilleure moitié de Tenacious D, se lance dans l’aventure du projet solo. Le premier album du Kyle Gass Band sortira chez Steamhammer/SPV le 20 avril 2015. En voici un petit avant-goût :

Retrouvez The Kyle Gass Band sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :