Un nouveau clip pour BRNS

0 Participations

Alors qu’ils viennent d’entamer une tournée européenne en support de leur premier album (“Patine”), les Bruxellois de BRNS viennent de dévoiler le clip de leur nouveau single, “Many Chances”. Et celui-ci vaut une nouvelle fois le détour. En effet, le quatuor qui fait la fierté du rock indépendant noir jaune rouge a pris l’habitude de soigner son image et en particulier ses vidéos, avec la particularité de ne jamais apparaître à l’écran. Il suffit de se remémorer les ambiances de “Void” ou de “My Head Is Into You” pour s’en convaincre.

“Many Chances” ne faillit pas à la tradition et sa réalisation a cette fois été confiée à Nicolas Fong, un jeune artiste dont le dada est l’animation. Il a réussi à transposer l’atmosphère de la composition dans un court-métrage coloré que n’aurait certainement pas renié les Flaming Lips. Jugez plutôt :


Le groupe sera ce soir (samedi 14 février) à Leffinge en compagnie de Bed Rugs avant de traverser la Manche pour y colporter la bonne parole aux britanniques et de même faire une pointe au Texas dans le cadre du célèbre festival SXSW. Il sera donc intéressant de voir leur évolution lors des Pias Nites le 4 avril prochain au Palais 12.

Il ne faudra pas louper l’occasion car, mis à part une date au Handelsbeurs de Gand en mai, il faudra attendre la saison des festivals pour les voir de nouveau en action sur leur terre natale.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :