News en vrac : volume 60

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. En cours d’écriture de leur quatrième album studio, les Bruxellois de 15 Reasons se rappellent à notre bon souvenir par le biais d’une vidéo live de “Worm Inside”, un titre extrait de l’album The Art Of Commitment sorti il y a un peu plus d’un an et sur lequel Leny Andrieux de Komah pose quelques ‘screams’ bien sentis.

Retrouvez 15 Reasons sur la toile : Site Officiel, Facebook.

SPV/Steamhammer nous fait part de son intention de rééditer l’album “Eternity” de Freedom Call. Cette nouvelle édition du classique de 2002, rebaptisée “666 Weeks Beyond Eternity “ pour l’occasion, sera commercialisée, dès le 27 avril, sous la forme d’un double CD digipak contenant, nous dit-on, des tonnes de matériel bonus ainsi qu’une nouvelle chanson intitulée “666 Weeks Beyond Eternity “. Freedom Call est annoncé chez nous, en tête d’affiche du Skull Fest qui se déroulera les 19 et 20 juin 2015 au City hall Oosthove de Wervik.
Retrouvez Freedom Call sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Relapse Records annonce, quant à lui, la sortie d’une réédition officielle de la compilation “Child Of Darkness” de l’antique formation américaine Bedemon. Ce trio Doom Métal culte avait été formé en 1973 par des membres du fameux Pentagram (NDR : dont le vocaliste Bobby Liebling). “Child Of Darkness”, qui est à nouveau disponible depuis le 24 février, est constitué de titres enregistrés entre 1973 et 1979. Le dernier pressage de l’album était épuisé depuis plus de dix ans.
Retrouvez Bedemon sur la toile : Site Officiel.

“Night Of The Warriors” est le titre du premier opus de la formation Métal Traditionnel madrilène Thunderheart. Le disque, que l’on nous dit influencés par des formations telles que Scorpions, Accept, WASP, Whitesnake et Saxon, sortira le 27 février 2015 via Killer Metal Records.
Retrouvez Thunderheart sur la toile : Facebook.

Le nouvel album des Hard Rockers Britanniques The Darkness s’intitule “Last Of Our Kind”. Il sortira le 1er juin 2015 sur Kobalt Label Services / PIAS. Le premier clip vidéo, pour le titre “Babarbarian” est déjà en ligne :

Retrouvez The Darkness sur la toile : Facebook.

Nouvelle ‘lyric vidéo du titre “Full Speed Ahead” pour le trio Métal Classique américain Night Demon. “Full Speed Ahead” est extrait de l’album “Curse Of The Damned” sorti il y a quelques semaines chez SPV/Steamhammer.

Retrouvez Night Demon sur la toile : Site Officiel, Facebook

“Requiem” est le titre du clip vidéo fraichement posté des métallurgistes français de Kopper8

Retrouvez Kopper8 sur la toile : Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :