News en vrac : volume 67

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Commençons ce News en Vrac 67 avec le très appétissant teaser d’« A Message From Beyond », le premier album de la formation Métal Gothique marseillaise Nereids. L’opus, qui marie le métal et le chant lyrique féminin à des orchestrations symphoniques et baroques, sortira le 20 mars 2015. C’est également à cette date que le groupe se produira chez nous, au Lotto Mons Expo, dans le cadre du Titans Fest.

Retrouvez Nereids sur la toile : Site Officiel, Facebook.

« A New Season », c’est le titre du nouveau clip vidéo du groupe Rock/Métal italien Heretic’s Dream. « A New Season » est également le nouveau single extrait du troisième album du groupe « Floating State Of Mind » qui sera publié en mai 2015 via Agoge Records.

Retrouvez Heretic’s Dream sur la toile : Facebook.

Inner Wound Recordings publiera le quatrième album pour la formation Power Métal Mélodique danoise Pyramaze le 22 Mai 2015. L’album, intitulé « Disciples Of The Sun », a été produit, mixé et mastérisé par Jacob Hansen (Volbeat, Epica, Evergrey, etc.). Hansen se charge également de la basse et de la guitare. Le vocaliste Matt Barlow (ex-Iced Earth) a quitté le groupe en 2008 et c’est désormais Terje Harøy (Teodor Tuff) qui est en charge du micro.
Retrouvez Pyramaze sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Spinal Records annonce la sortie d’un second album pour la formation Thrash Old School anversoise Leave Scars. Intitulé « Chains Of Redemption », l’album sera disponible dès le 20 mars 2015.
Retrouvez Leave Scars sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Agonia Records semble très excité à l’idée de nous faire découvrir le nom de sa nouvelle signature. Il s’agit de la formation australienne déjantée King Parrot dont le nouvel album nous est présenté comme un mélange unique de Thrash, de Grindcore, de Métal et de Punk. La plaque, enregistrée par Phil Anselmo (Pantera, Down), devrait paraitre sous peu. En attendant, voici un peu de King Parrot, en live, juste comme ça, parce que ça fait mal :

Retrouvez King Parrot sur la toile : Reverbnation, Facebook.

Sur sa lancée, Agonia Records nous invite également à découvrir le premier extrait du trio Black Rock/Métal suédois Hypothermia. Un titre appelé « Svartkonst », extrait de l’album du même nom et dont la sortie est annoncée pour le 15 mai 2015 :

Retrouvez Hypothermia sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Un nouvel EP six titres intitulé « Through The Storm » du groupe Power/Progressif Métal slovaque Signum Regis sortira le 8 mai prochain sur le label suédois Ulterium Records. L’EP, mastérisé par Jacob Hansen (Volbeat, Epica, Evergrey, etc.) est agrémenté d’un artwork dessiné par Jan Yrlund (Delain, Apocalyptica, Korpiklaani)
Retrouvez Signum Regis sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Chez Ulterium Records encore et, toujours le 8 mai 2015, sortie du premier album du groupe Power Métal Mélodique slovaque Within Silence. Un album intitulé « Gallery Of Life »
que l’on nous décrit comme ‘Parfait pour les amateurs de Sonata Arctica, Stratovarius et Theocracy‘. La preuve, pour les incrédules, avec un petit teaser de l’album :

Retrouvez Within Silence sur la toile : Facebook.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :