Nouveau single pour The National

0 Participations

Sans crier gare, The National viennent de confirmer qu’ils n’avaient pas l’intention de se croiser les bras après le succès de “Trouble Will Find Me”, leur album de 2013 et de l’harassante tournée qui l’a suivi. Un nouveau single vient en effet d’être dévoilé. Intitulé “Sunshine On My Back” et produit par les frères Aaron et Bryce Dessner lors des sessions de l’album précité, il est pour le moment uniquement disponible sur iTunes (et en streaming sur Spotify). Mais si vous téléchargez “Mistaken For Strangers, le documentaire réalisé par Tom Berninger (le frère du chanteur) vie le site officiel, ce nouveau titre aux atmosphères typiques est disponible gratuitement.

Entre-temps, le groupe a également participé à la BO du film “Hunger Games : Catching Fire” avec “Lean”, un morceau qu’ils ont notamment joué lors de leur passage à Forest National en novembre 2013. Aaron Dessner a, quant à lui, produit le deuxième album de Local Natives (“Hummingbird”) et le plus récent de This Is The Kit (“Bashed Out”).

Pour l’heure, le futur septième album du groupe est en gestation et la seule information qui a filtré jusqu’ici concerne l’approche par rapport à la composition de celui-ci, qu’ils souhaitent différente. Il faudra encore attendre un peu pour en découvrir le résultat.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :