Le comeback de Tame Impala se précise

0 Participations

Il s’agissait d’un secret de polichinelle mais la nouvelle est désormais confirmée, les Australiens de Tame Impala sortiront bien leur troisième album en 2015. Les détails sont cependant encore à préciser. C’est une annonce via la page Facebook du groupe emmené par Kevin Parker qui officialise la chose. “Currents” sera le successeur de “Lonerism”, l’album qui les a vus exploser aux yeux du monde entier en 2012 et qui terminera notamment en tête du classement des meilleurs albums de l’année du NME.

Ceci dit, mis à part son titre et sa pochette, rien n’a encore été dévoilé. Pas de date de sortie ni de tracklisting. Un premier titre, “Let It Happen”, avait été publié le mois dernier et un autre le sera ce mardi 7 avril, “‘Cause I’m A Man”, que l’on peut déjà découvrir en streaming.


Nul ne doute que les informations manquantes seront rapidement officialisées et accompagnées, selon toute vraisemblance, d’une tournée en salle. Rappelons que le groupe sera au Pukkelpop cet été, le samedi 22 août.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :