News en vrac : volume 81

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Le label Vicisolum Productions annonce un second opus pour le groupe Black Métal suédois The Ugly. “Decreation” a été produit par Magnus “Devo” Andersson (NDR : le guitariste de Marduk). Sa sortie est arrêtée au 5 juin 2015. Nous vous invitons à jeter une oreille sur le titre “Crawl” :

Retrouvez The Ugly sur la toile : Facebook.

Napalm Records est fier d’annoncer sa signature avec les Rock’n’Rollers suédois d’Honeymoon Disease. Un album est déjà prévu pour l’automne 2015. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Retrouvez Honeymoon Disease sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Prog Métal américain Odin’s Court dévoile le clip vidéo du titre “And The Answer Is” qui figurera sur son septième album “Turtles All The Way” dont la sortie est annoncée pour le 3 mai prochain.

Retrouvez Odin’s Court sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Xandria révèle tous les détails concernant son nouvel EP “Fire & Ashes” qui sortira le 31 juillet 2015 via Napalm Records. La pochette a été réalisée par Felipe Machado, connu pour son travail sur les albums de groupes tels que Rage, Blind Guardian, Iron Savior et Rhapsody of Fire. L’EP contiendra sept titres : trois nouvelles chansons (“Voyage Of The Fallen”, “Unembraced” et “In Remembrance”), deux classiques du groupe réenregistrés (“Ravenheart” et “Now & Forever”) et deux reprises (“Don’t Say A Word” de Sonata Arctica et “I would do anything for love (but I won’t do that)” de Meat Loaf)
Retrouvez Xandria sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Sa tournée européenne est à peine terminée que Moonspell s’attaque déjà aux États-Unis, qu’il envahit avec le support de Septic Flesh et des Deathstars. Le groupe se rappelle toutefois à notre bon souvenir en publiant une lyric video du titre “Medusalem” extrait de son album Extinct sorti début mars.

Retrouvez Moonspell sur la toile : Facebook.

“Moksha” le nouvel album instrumental des ‘groove rockers’ teutons de My Sleeping Karma sortira le 1er Juin. Napalm Records nous propose de patienter en visionnant la vidéo officielle de l’un de ses titres “Prithvi” :


Retrouvez My Sleeping Karma sur la toile : Site Officiel, Facebook

Napalm met en ligne un ‘preview’ du album de Civil War. Intitulée “Gods And Generals”, la plaque des dissidents de Sabaton est annoncée pour le 8 mai 2015.

Retrouvez Civil War sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :