Prog-Résiste 80 et festival ce week-end

0 Participations

Prog-résiste sort son numéro 80 juste avant son festival qui a lieu ce week-end à Soignies. En tête d’affiche du festival, rien moins que Ange et Arena. Au sommaire du magazine, plein de chroniques, des interviews et deux CD gratuits. Au sommaire du numéro 80, on découvre les interviews de Beardfish, Anima Morte, Schnauser, Patterson & Eyre, Annot Rhül et Juke. Vous y trouverez également un dossier consacré à Queen et un autre au nouvel opus de Steven Wilson.

Quant au festival du magazine, il a lieu ce week-end à Soignies, à l’Espace Victor Jara, avec en tête d’affiche Ange et Arena. Mais vous y découvrirez également Alex Carpani, AmAndA, The Gentle Storm, Sky Architect et Light Damage.

Deux CD vous sont offerts avec la revue. Le premier vous fera découvrir les indispensables du trimestre parmi lesquels vous trouverez Light Damage et Simeon Soul Charger. Le second reprend les groupes qui sont présents au festival.

Comment se procurer Prog-résiste ?
Il y a d’abord un site internet www.progresiste.com. Ensuite, vous pourrez vous abonner au prix de 23 euros pour la Belgique, 25 euros pour le reste de l’Europe. Le prix au numéro est de 8 euros pour la Belgique, 11 euros pour l’Europe et 12 euros pour les autres pays. Le paiement est même possible via cartes de crédit et le système PayPal.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :